This page is in French. There is a language version of this page in English.

Appel ouvert pour adviseurs

Appel ouvert

L’Institut Culturel Finlandais pour le Benelux est actif en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg. Nos bureaux sont installés à Bruxelles, mais nous restons à l’affût des tendances et nouveautés dans chacun de ces trois pays. C’est la raison pour laquelle nous sommes en quête de nouveaux conseillers nationaux aux Pays-Bas et au Luxembourg.

Qui cherchons-nous ?
Une personne active dans le domaine culturel régional et au fait des événements et éléments de société importants. Une large connaissance des arts et de la culture ainsi que des questions de société dans le Benelux. 
Une personne qui aime mettre la main à la pâte, à même de repérer seule les opportunités et les possibilités
Le poste est accessible à toute personne compétente, quels que soient la nationalité, l’âge, l’expérience personnelle et professionnelle, etc.

Quelle sera votre mission ?
Vous observerez la scène culturelle de votre région pour isoler les opportunités intéressantes, tout en tenant l’Institut au fait des événements, entreprises ou artistes passionnants. La méthode sera définie dès votre entrée en fonction, selon la disponibilité et les préférences du conseiller. 
Ce poste est bénévole, mais une petite rémunération est proposée. 

Que faisons-nous ?
L’Institut fait partie d’un réseau de 17 Instituts culturels et universitaires finlandais, qui développent et soutiennent un lien culturel étroit entre la Finlande et le Benelux. Il s’agit d’un organisme indépendant sans but lucratif financé par le Ministère finlandais de l’Éducation et de la Culture, ainsi que par plusieurs fonds privés et publics. L’Institut est géré par un trust, l’Institut Culturel Finlandais pour le Benelux.

Envoyez votre candidature et une courte présentation avant le 14/2/20 par e-mail à aW5mb0BmaW5uY3VsdC5iZQ==. Pour plus d’informations sur le poste, vous pouvez contacter l’adresse ci-dessus.