This page is in French. There is a language version of this page in English.

Making the Market Lunch Break Talks

Online
Bannière du logo: 'Making the market: lunch break talk'.

 

Making the Market, collaboration entre Ornamo et les instituts finlandais en Allemagne, en France et au Benelux, est un appel à la curiosité et à la création de liens dans un monde du design étroitement interconnecté au niveau mondial. Par le biais d'expositions, de discussions et de guides thématiques, Making the Market rassemble les professionnels, les praticiens et les penseurs visionnaires de l'art et du design dans le but de créer de nouvelles opportunités et de nouer des partenariats mondiaux entre artistes et designers.

Making the Market Lunch Break Talks est une série de midis-débats en ligne visant à l'échange de perspectives sur le marché de l'art et du design de la prochaine génération. Au temps des confinements et de l'isolement, nous cherchons de nouvelles solutions, le partage d'idées et de bonnes pratiques.

1. How to make international connections?
9.12.2020

2. Effective PR & Marketing 
20.1.2021

3. Crisis Creates Changes
10.2.2021
 

Bannière du logo: 'Making the market: lunch break talk'.


Making the Market Lunch Break Talk - How to make international connections?

“Through multidisciplinary work, I have almost spontaneously established a rather extensive international network”  – Man Yau, artiste et sculptrice

Retrouvez-nous à notre premier midi-débat le mercredi 9 décembre, qui explorera l'avenir du marché du design finlandais avec la designer multidisciplinaire MAN YAU et MIRKKU KULLBERG, femme d'affaires et de design. Modéré par LILLI HOLLEIN, directrice et cofondatrice de la Vienna Design Week, le débat se penchera sur les éléments constitutifs d'un réseautage international réussi et porteur. Où et comment les nouvelles connexions et collaborations se créent-elles, et comment faire déboucher les nouveaux contacts sur des partenariats durables ?

Pour vous inscrire, c'est ici !

Making the Market est soutenu par le ministère de l'Enseignement et de la Culture.