Annual report 2020

5 different images related to 2020 events: cover of Call to the Wild exhibition catalogue, cover of MASCULNITIES publication, image during (un)dressing the man panel talk, Together Alone open call visuel, image of design exhbition of gallery Lokal during the Collectible fair

Notre rapport annuel pour 2020 est sorti, vous donnant un aperçu de tout ce qui s'est passé au cours de l'année culturelle précédente.

Malgré une pandémie mondiale et ses effets sur le monde (culturel), nous sommes heureux de voir que 2020 a toujours été une année chargée, bien que quelque peu différente de celle attendue. La programmation a été déplacée ou annulée, les événements ont été mis en ligne et de nombreuses nouvelles initiatives ont vu le jour.

Nous avons travaillé sur des projets dans de nombreux domaines culturels différents, des arts visuels et du design à la performance et aux problèmes de société. Parmi les faits saillants figurent le lancement du projet de financementTogether Alone, une collaboration entre tous les instituts finlandais; la conférence (Un)dressing the Man à Helsinki en août, les premières Making the Market Lunch Break Talks et bien sûr le lancement de notre publication MASCULINITIES - Thoughts & Reflections. Nous avons également constaté une forte augmentation du nombre d'étudiants pour nos cours de finnois, une heureuse conséquence de l'enseignement en ligne.

Vous pouvez lire notre rapport annuel 2020 dans ce document ce document (en finnois).